Do you know the top five clinical tourism destinations?  

Quelques-uns des sites internationaux qui ont été recherchés pour vos lieux de soins de santé offrent tous les attributs ainsi que des services avec des offres à prix réduit. Les experts s’imaginent fortement que ces lieux touristiques cliniques auront des effets positifs sur l’économie globale du pays et également sur les bénéfices des commerçants et des particuliers. Le phénomène des destinations de tourisme médical inspirerait également les investisseurs des pays d’outre-mer qui s’intéressent à ces pays. En savoir plus maintenant sur etourisme.blog

Vous découvrirez la prise en charge idéale ainsi que la fréquentation de ces destinations de tourisme clinique à tarif réduit ou au moins réaliste. De nombreux hôpitaux peuvent avoir leur lien avec ces services de loisirs si vous souhaitez fournir des services idéaux aux clients. Vous pourrez apparaître en utilisant vos revenus pour votre cure et dans le cas où l’argent du traitement dépasse vos finances ou si vous souhaitez d’autres plans de traitement luxueux, alors les lieux de tourisme de santé fourniraient les nombreux équipements. Vous obtiendrez les entreprises les plus efficaces telles que celles que vous obtenez dans un lodge 5 étoiles.

En ce qui concerne les cinq meilleures destinations touristiques les plus liées à la santé, les destinations suivantes ont tendance à être les meilleures destinations touristiques de soins de santé avec tous les attributs et de haute qualité sont les suivantes :

Panama
Brésil
Malaisie
Costa Rica
Inde
PANAMA:

Le Panama est l’un des endroits les plus avantageux pour le tourisme médical professionnel qui offre une réduction de quarante à cinquante pour cent des frais par rapport à l’utilisation des frais pour des chirurgies similaires pratiquées aux États-Unis. s .. Ce rapport sur le tourisme clinique a été imprimé dans NCPA (Nationwide Middle for Policy Assessment). Bien que le prix des interventions chirurgicales soit élevé aux États-Unis. s., les personnes des États-Unis d’Amérique se sentent détendus en voyageant au Panama comme étant le coût du voyage depuis les États-Unis. au Panama est beaucoup moins. Le Panama fait également partie des destinations internationales américanisées qui sont attirées par des destinations tout aussi liées à la santé que par les lieux touristiques. United States Bucks est le forex formel pour ce put et la grande majorité des médecins sont formés dans les grandes universités américaines.

Étant donné que les lieux touristiques liés à la santé participent à une amélioration majeure du système économique, le Panama a également démontré son amélioration globale de l’économie par ces réalisations liées à la santé qui dépendent fortement des industries. Le Panama a négocié de manière indépendante un règlement sans frais concernant le commerce avec U . s. au cours de l’année 2006 plutôt que de participer au CAFTA (Central The US Totally Free Trade Arrangement). Finalement, le Panama a acheté ses vastes possibilités avec le tourisme médical en plus d’autres types de solutions comme les biens immobiliers, les services d’experts liés au tourisme, etc.

BRÉSIL:

Le Brésil peut être considéré comme la Mecque mondiale pour ce traitement de la beauté ainsi que les interventions chirurgicales plastiques. Le Brésil a acquis sa renommée dans le tourisme lié à la santé commencé avec Ivo Pitanguy qui est un chirurgien plasticien de renommée mondiale ouvert une clinique il y a 40 ans en dehors de Rio de Janeiro. En comparaison avec les États-Unis en même temps que d’autres pays, le Brésil offre des chirurgiens de qualité supérieure en plus d’une valeur beaucoup moins importante car ils sont le prochain marché majeur du monde pour le traitement des chirurgiens plasticiens. En termes de traitement médical normal, le Brésil mérite le nom de plus grand lieu de tourisme médical professionnel car de nombreux hôpitaux peuvent être trouvés avec JCAHO (commission conjointe du groupe de cliniques des États-Unis). JCAHO pourrait être la plus grande entreprise d’accréditation des États-Unis selon le site Web du service de tourisme médical professionnel.

Sao Paulo est la plus grande métropole du Brésil qui possède les meilleurs hôpitaux du monde avec des équipements sophistiqués, les technologies les plus récentes et des médecins de haut niveau, etc. Par conséquent, avec ces informations d’identification, le Brésil sera probablement l’un des plus efficaces aussi en tant que sites internationaux économiques dominants sur terre. De plus, les gens de n’importe où aux États-Unis peuvent atteindre le Brésil en 8 à 12 heures par voie aérienne.

Leave a Reply

Your email address will not be published.